Passer aux informations produits
1 de 1

The Aguma Tea Company

Thé Aguma Moringa

Thé Aguma Moringa

Prix habituel GH₵45.00
Prix habituel Prix promotionnel GH₵45.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

L'extrait de Moringa a amélioré la santé cardiaque. Dans une étude, le moringa a réduit le cholestérol et la formation de plaque dans les artères. Il a agi d’une manière similaire à une statine. Le thé Moringa pourrait aider les personnes diabétiques à réguler leur glycémie

Le Moringa peut aider à prévenir la formation de plaque dans vos artères, à réduire votre taux de cholestérol et à contrôler vos lipides sanguins. Les feuilles et les fleurs du Moringa contiennent des polyphénols. Ceux-ci aident à protéger le foie de la toxicité, des dommages et de l’oxydation.

Ingrédients : 100% Moringa.

Poids net : (50g).

Les thés Aguma premium peuvent être consommés après avoir infusé pendant 5 à 10 minutes en ajoutant un sac filtrant à une tasse d'eau chaude fraîchement bouillie. Les tisanes sont recommandées à consommer sans sucre. Il peut être sucré avec un édulcorant d’origine végétale (dattes, fruits de moine, baies miracles, etc.) ou du miel selon les besoins. La méthode d’infusion est très importante dans les tisanes.

Remarque : À utiliser dans le cadre d’un mode de vie sain. Pour tout autre soutien en matière de santé et de nutrition, appelez le +233 (55) 355 6279 et parlez à notre naturopathe du LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.



Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

The Aguma Tea Company

Aguma Moringa Tea

Aguma Moringa Tea

Regular price GH₵45.00
Regular price Sale price GH₵45.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Moringa extract has improved heart health. In one study, moringa lowered cholesterol and reduced the formation of plaque in arteries. It acted in a manner similar to a statin drug. Moringa tea could help people with diabetes regulate their blood glucose levels 

Moringa can help to prevent plaque forming in your arteries, reduce your cholesterol, and control your blood lipids. The leaves and flowers of Moringa contain polyphenols. These help to protect the liver from toxicity, damage, and oxidation.

Ingredients: 100%  Moringa.

Net Weight: ( 50g).

Aguma premium teas may be consumed after infusing for 5-10 minutes by adding a filtering bag to a cup of freshly boiled hot water. Herbal teas are recommended consumed without sweetening. It can be sweetened with a plant-based sweetener (dates, monk fruit, miracle berries etc) or honey as needed. The brewing method is very important in herbal teas.

Note: To be used as part of a healthy lifestyle. For other health and nutritional support call +233 (55) 355 6279 and speak to our Naturopath at LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.



View full details