Passer aux informations produits
1 de 1

OWN

Vinaigre de cidre de pomme Bragg (473 ml)

Vinaigre de cidre de pomme Bragg (473 ml)

Prix habituel GH₵120.00
Prix habituel Prix promotionnel GH₵120.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le cidre de pomme contient des polyphénols, qui sont des composés végétaux qui agissent comme antioxydants. Ils peuvent aider le corps à lutter contre les radicaux libres et les dommages cellulaires, réduisant ainsi le risque de certains types de cancer, de diabète et de maladies cardiaques. Les polyphénols aident également à soulager l’inflammation dans le corps.

DOSAGE : Ajouter 1 ou 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme à votre alimentation peut vous aider à perdre du poids. Il peut également réduire votre pourcentage de graisse corporelle, vous faire perdre de la graisse abdominale et diminuer vos triglycérides sanguins.

BIENFAITS DU VINAIGRE DE CIDRE DE POMME POUR LA SANTÉ
  • Est un laxatif naturel et peut améliorer la digestion
  • abaisse le taux de sucre dans le sang
  • améliore la sensibilité à l'insuline
  • augmente la satiété et aide les gens à perdre du poids
  • réduit la graisse du ventre
  • abaisse le cholestérol
  • abaisse la tension artérielle et améliore la santé cardiaque

Le vinaigre de cidre de pomme Bragg doit être utilisé dans le cadre d’un mode de vie sain. Pour un soutien supplémentaire en matière de santé et de nutrition, appelez le +233(55) 355 6279 et parlez à notre naturopathe du LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.

  • N'oubliez pas que la clé pour tirer des bienfaits durables de tout aliment, produit de santé et service est d'avoir une alimentation équilibrée, de bénéficier d'un sommeil de qualité, de faire de l'exercice, de bénéficier d'un bon air et de soleil, de s'hydrater correctement et de gérer le stress.

Remarque : Tous les produits OneWithNature (OWN) doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain. Pour un soutien supplémentaire en matière de santé et de nutrition, appelez le +233(55) 355 6279 pour parler à notre naturopathe du LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

OWN

Apple Cider Venegar

Apple Cider Venegar

Regular price GH₵120.00
Regular price Sale price GH₵120.00
Sale Sold out

Apple cider contains polyphenols, which are compounds in plants that act as antioxidants. They can help the body to fight against free radicals and cell damage, lowering your risk of certain types of cancer, diabetes, and heart disease. Polyphenols also help to ease inflammation in the body.

DOSAGE : Adding 1 or 2 tablespoons of apple cider vinegar to your diet can help you lose weight. It can also reduce your body fat percentage, make you lose belly fat and decrease your blood triglycerides.

HEALTH BENEFITS OF APPLE CIDER VINEGAR
  • Is a natural laxative and it can improve digestion
  • lowers blood sugar levels
  • improves insulin sensitivity
  • increases satiety and helps people to lose weight
  • reduces belly fat
  • lowers cholesterol
  • lowers blood pressure and improves heart health

Bragg Apple Cider Vinegar is to be used as part of a healthy lifestyle. For additional health and nutritional support call +233(55) 355 6279 and speak to our Naturopath at LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.

  • Remember, the key to getting long-lasting benefits from any food, health products, and services is to eat a balanced diet, have quality sleep, exercise, get good air and sunshine, and hydrate appropriately and manage stress.

Note: All OneWithNature (OWN) products, are to be used as part of a healthy lifestyle. For additional health and nutritional support call +233(55) 355 6279 to speak to our Naturopath at LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.

View full details