Passer aux informations produits
1 de 1

Dr Herbalist

Dr Herboriste Mucuna Poudre

Dr Herboriste Mucuna Poudre

Prix habituel GH₵50.00
Prix habituel Prix promotionnel GH₵50.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

La poudre de Mucuna est traditionnellement utilisée comme tonique nerveux et comme aphrodisiaque pour la virilité masculine. Les gousses sont anthelminthiques et les graines sont anti-inflammatoires. Les graines en poudre possèdent des propriétés antiparkinsoniennes, probablement dues à la présence de L-dopa (un précurseur du neurotransmetteur dopamine)

Le Mucuna pruriens est une légumineuse tropicale également connue sous le nom de pois mascate. En phytothérapie et en Ayurveda, le Mucuna est utilisé depuis des milliers d'années comme remède contre l'infertilité masculine, les troubles nerveux, la maladie de Parkinson et comme aphrodisiaque.

Les haricots magiques de Jack dans le conte de fées, les haricots mucuna sont parfois appelés « haricots de velours magiques ». Pour les chercheurs, cette « magie » fait référence au potentiel du mucuna à améliorer la santé cérébrale. Pour les utilisateurs, les « propriétés magiques » de ce grain vont de ses prétendus effets aphrodisiaques, tandis que d'autres encore font allusion aux effets subjectifs à la fois relaxants et stimulants de la plante.

Le Mucuna est également connu sous le nom de « haricot dopaminergique » car c'est une bonne source de L-Dopa (4 à 7 %), à partir de laquelle la dopamine est fabriquée dans le corps.

Certains des avantages pour la santé comprennent :

  • Aide à lutter contre la maladie de Parkinson
  • Peut augmenter la dopamine dans le cerveau
  • Peut protéger le cerveau et réduire le stress
  • Peut augmenter la fertilité chez les hommes
  • Aphrodisiaque doux

Remarque : Mucuna Powder doit être utilisé dans le cadre d’un mode de vie sain. Pour un soutien supplémentaire en matière de santé et de nutrition, appelez le +233(55) 355 6279 et parlez à notre naturopathe du LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Dr Herbalist

Dr. Herbalist Mucuna Powder

Dr. Herbalist Mucuna Powder

Regular price GH₵50.00
Regular price Sale price GH₵50.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Mucuna powder has traditionally been used as a nervine tonic, and as an aphrodisiac for male virility. The pods are anthelmintic, and the seeds are anti-inflammatory. Powdered seeds possess anti-parkinsonism properties, possibly due to the presence of L-dopa (a precursor of neurotransmitter dopamine)

Mucuna pruriens is a tropical legume also known as velvet bean. In herbal medicine and Ayurveda, Mucuna has been used for thousands of years as a remedy for male infertility, nervous disorders, Parkinson’s disease, and as an aphrodisiac.

Jack’s magic beans in the fairytale, mucuna beans are sometimes called “magical velvet beans.” For researchers, this “magic” refers to mucuna’s potential to improve brain health. For users, this bean’s “magical properties” span from its alleged aphrodisiac effects, while others yet allude to the plant’s subjective simultaneously relaxant and stimulating effects

Mucuna is also known as the “dopamine bean” since it is a good source of L-Dopa (4 – 7%), from which dopamine is made in the body

Some of the health benefits include:

  • Helps fight against parkinson's disease
  • May boost dopamine in the brain
  • May protect the brain and reduce stress
  • May boost fertility in men
  • Mild aphrodisiac

Note: Mucuna Powder is to be used as part of a healthy lifestyle. For additional health and nutritional support call +233(55) 355 6279 and speak to our Naturopath at LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.

View full details