Passer aux informations produits
1 de 2

OneWithNature

Fruits Goron Tula

Fruits Goron Tula

Prix habituel GH₵150.00
Prix habituel Prix promotionnel GH₵150.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Goron Tula est un autre nom d'Azanza Garckeana ou Snot Apple qui est une plante importante en Afrique. Elle est connue comme plante utile pour l’alimentation et la phytothérapie. Ce fruit est principalement connu pour guérir les problèmes sexuels, en particulier chez les femmes qui ont un faible niveau de libido. De plus, ce fruit est couramment consommé comme additif alimentaire ajouté à la soupe, au porridge, à la gelée ou au sirop.

Goron Tula est considéré comme un « fruit miracle » par ceux qui le connaissent pour ses nombreux bienfaits pour la santé. Ses avantages sexuels comprennent les éléments suivants :

Augmentation de la libido

Goron Tula est utilisé pour augmenter la libido, car la consommation du fruit aide à développer de forts désirs sexuels et sert également d'aphrodisiaque pendant plusieurs cycles de relations sexuelles avec votre partenaire. Les personnes souffrant d’une baisse de libido en raison du stress ou d’autres problèmes de santé peuvent essayer Goron Tula.

Lubrification vaginale

Il est conseillé aux femmes dont le vagin est sec d'essayer Goron Tula car il stimule la production d'humidité vaginale et est parfait pour garder la zone du vagin humide et mouillée. Goron Tula a été recommandé aux femmes qui ont du mal à atteindre l'orgasme. Vous devez mâcher environ 5 à 10 morceaux pour ressentir très bien l'effet, même si en fonction de votre type de corps, vous pouvez mâcher plus ou moins avant d'obtenir le résultat.

Augmenter la fertilité

La recherche a montré que Goron Tula peut être utilisé comme stimulateur de fertilité et minimise la dépendance aux drogues synthétiques en tant qu’agents améliorant la fertilité.

Élimine les odeurs vaginales.

Goron Tula est efficace pour éliminer les mauvaises odeurs provenant du vagin car il sert de nettoyant pour le vagin, aidant ainsi à le nettoyer.

Il est également utile en cas d'infertilité, d'anomalies menstruelles et d'infections sexuellement transmissibles.

Les autres avantages pour la santé de Goron Tula comprennent

  • Améliore le système immunitaire du corps
  • Prévention de l'hypertension artérielle
  • Abaisse le niveau de sucre dans le sang
  • Faciliter la digestion
  • Remède contre l'asthme
  • Améliore le transit intestinal.

Il est également utilisé comme remède à base de plantes contre des maladies telles que la toux, les douleurs thoraciques et les insuffisances hépatiques.

Pour en savoir plus sur Goron Tula, cliquez sur le lien : https://www.atinkaonline.com/fm/health-benefits-of-snot-apple-goron-tula/

  • N'oubliez pas que la clé pour tirer des bienfaits durables de tout aliment, produit de santé et service est d'avoir une alimentation équilibrée, de bénéficier d'un sommeil de qualité, de faire de l'exercice, de bénéficier d'un bon air et de soleil, de s'hydrater correctement et de gérer le stress.

Remarque : Tous les produits OneWithNature (OWN) doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain. Pour un soutien supplémentaire en matière de santé et de nutrition, appelez le +233(55) 355 6279 pour parler à notre naturopathe du LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

OneWithNature

Goron Tula (Snot Apple) Fruit

Goron Tula (Snot Apple) Fruit

Regular price GH₵150.00
Regular price Sale price GH₵150.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Goron Tula is another name of Azanza Garckeana or Snot Apple which is an important plant in Africa. It is known as plant that is useful for food and herbal medicine. This fruit is mainly famous for curing sexual problems, especially for women that experience low level of libido. Moreover, this fruit is commonly consumed as a food additive added to soup, porridge, jelly or syrup. 

Goron Tula is considered a ‘miracle fruit’ by those who know if for its many health benefits. It's sexual benefits includes the following:

Increase of libido

Goron Tula is used to increase the libido as consumption of the fruit helps in developing strong desires for sexual intercourse and also serves as an aphrodisiac several rounds of having sex with your partner. People experiencing lowered libido, as a result of stress or other health conditions, can try Goron Tula.

Vagina lubrication

Women with dry vagina are advised to try Goron Tula as it stimulates the production of vagina wetness and is perfect for keeping the vagina area moist and wet. Goron Tula has been recommended for women who find it hard to reach orgasm. You need to chew about 5-10 pieces to feel the effect very well down there although depending on your body type, you may chew more or less before you get the result.

Boost fertility

Research has shown that Goron Tula can be used as a fertility enhancer and it minimises the dependence on synthetic drugs as fertility-enhancing agents. 

Gets rid of vagina odour.

Goron Tula is good in getting rid of bad odour coming from the vagina as it serves as a vagina cleanser, helping to clean it.

It also useful for infertility, menstruation abnormalities, sexually transmitted infections.

Other health benefits of Goron Tula includes 

  • Improves the body immune system
  • Prevention of high blood pressure
  • Lowers blood sugar level
  • Ease digestion
  • Remedy for asthma
  • Improves bowel movement.

It is also used as herbal remedy for diseases like cough, chest pains, and hepatic impairments.

For More About Goron Tula click the link: https://www.atinkaonline.com/fm/health-benefits-of-snot-apple-goron-tula/

  • Remember, the key to getting long-lasting benefits from any food, health products, and services is to eat a balanced diet, have quality sleep, exercise, get good air and sunshine, and hydrate appropriately and manage stress.

Note: All OneWithNature (OWN) products, are to be used as part of a healthy lifestyle. For additional health and nutritional support call +233(55) 355 6279 to speak to our Naturopath at LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.

View full details