Passer aux informations produits
1 de 2

OneWithNature

Mélange d'immunité IBV (200g)

Mélange d'immunité IBV (200g)

Prix habituel GH₵75.00
Prix habituel Prix promotionnel GH₵75.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Notre gamme de thé Oheneguard IBV est née d'un besoin que nous constatons dans nos vies. L’environnement trépidant d’aujourd’hui a des conséquences néfastes sur nous émotionnellement et physiquement. Notre objectif était de formuler un thé haut de gamme qui cible certains de ces problèmes de santé dégénératifs urgents d’aujourd’hui. Nous partageons maintenant ce que nous avons avec vous : notre gamme de thés IBV, IBV plus et IBV Premium immune Mix.

votre vie en redonnant à votre système immunitaire un coup de pouce pour se défendre non seulement contre les agents nocifs et les radicaux libres, mais également en vous apportant tranquillité d'esprit et vitalité en sachant que vous êtes protégé.

1 à 2 cuillères à soupe de ce mélange de thé trempé dans 250 ml d'eau fraîchement bouillie. Vous pouvez ajouter votre choix d'édulcorants naturels (miel, stévia naturelle, sirop de dattes)

Ce produit peut être consommé tôt le matin à jeun ou chaque fois qu'une endurance et des performances accrues sont nécessaires.

Peut être utilisé comme épice naturelle pour la cuisine ou comme arôme et nutriment ajoutés aux desserts, ragoûts, soupes et smoothies.

Ce mélange de thé est efficace contre le rhume et la toux, la perte de poids, le renforcement de l'immunité, le contrôle du mucus et des mucosités, l'anémie, l'halitose, les douleurs à la taille et dans le corps et les affections arthritiques. Cela améliore également la libido et la santé sexuelle.

Contient du gingembre, de la cannelle et des clous de girofle.

Remarque : Immunity IBV Mix doit être utilisé dans le cadre d’un mode de vie sain. Pour un soutien supplémentaire en matière de santé et de nutrition, appelez le +233 (55) 355 6279 et parlez à notre naturopathe du LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

OneWithNature

IBV Immunity Mix

IBV Immunity Mix

Regular price GH₵75.00
Regular price Sale price GH₵75.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Our Oheneguard IBV Tea range is borne out of a need we see in our lives. Today's high-paced environment has taken its toll on us emotionally and physically. Our aim was to formulate a premium tea that targets some of these pressing degenerative health issues of today. We now share what we have with you and that is our range of IBV, IBV plus, and IBV Premium immunity Mix teas.

your life back by giving your immune system a boost to defend against not only harmful agents and free radicals but also give you peace of mind and vitality knowing that you are protected.

1-2 scoops of this mix tea steeped in 250ml of freshly boiled water. You may add your choice of natural sweeteners (honey, natural stevia, date syrup)

This product may be consumed first thing in the morning on an empty stomach or whenever increased stamina and performance are required.

May be used as a natural spice for cooking or as an added flavor and nutrient to desserts, stews, soups, and smoothies.

This Tea Mix is effective for colds and coughs, weight loss, enhanced immunity, mucus and phlegm control, anemia, halitosis, waist and body pains, and arthritic conditions. It also improves libido and sexual health.

Contains: Ginger, Cinnamon, and cloves. 

Remember, the key to getting long-lasting benefits from any food, health products, and services is to eat a balanced diet, have quality sleep, exercise, get good air and sunshine, hydrate appropriately, and manage stress.

Note:Immunity IBV Mix is to be used as part of a healthy lifestyle. For additional health and nutritional support call +233 (55) 355 6279 and speak to our Naturopath at LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.

View full details