Passer aux informations produits
1 de 2

OneWithNature

Mélange IBV Premium Immunité (250g)

Mélange IBV Premium Immunité (250g)

Prix habituel GH₵105.00
Prix habituel Prix promotionnel GH₵105.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Notre gamme OheneGuard IBV Tea est née d'un besoin que nous avons constaté dans nos vies. L’environnement trépidant d’aujourd’hui a des conséquences néfastes sur nous émotionnellement et physiquement. Notre objectif était de formuler un thé haut de gamme qui cible certains de ces problèmes de santé dégénératifs urgents d’aujourd’hui. Nous partageons maintenant avec vous ce que nous avons découvert. Notre gamme de thés IBV, IBV plus et IBV Premium. Rejoignez-nous et laissez commencer votre voyage vers une vie holistique, consciente, élévatrice et évolutive.

Retrouvez votre vie en donnant à votre système immunitaire un coup de pouce pour vous défendre non seulement contre les agents nocifs et les radicaux libres, mais également pour vous donner la tranquillité d'esprit et la vitalité en sachant que vous êtes protégé.

Indications : Ce produit est destiné aux adultes qui souhaitent sérieusement prendre en main leur santé de manière naturelle, sûre et efficace. Il est efficace contre le rhume et la toux, la perte de poids, le renforcement de l'immunité, le contrôle du mucus et des mucosités, l'anémie, l'halitose, les douleurs à la taille et dans le corps et les affections arthritiques. Cela améliore également la libido et la santé sexuelle.

Ingrédients

Gingembre, cannelle, clous de girofle, moringa, tulsi, grains de poivre noir

Mode d'emploi : 1 à 2 cuillères à soupe) trempées dans 250 ml d'eau fraîchement bouillie. Vous pouvez ajouter votre choix d'édulcorants naturels (miel, stévia naturelle, sirop d'agave, sirop de dattes, sirop d'agave, baies miracles et fruit du moine) selon votre goût. Il peut être consommé à jeun dès le matin ou chaque fois qu'une endurance et des performances accrues sont nécessaires. Peut également être utilisé comme épice naturelle pour la cuisine ou comme arôme et nutriment ajoutés aux desserts, ragoûts, soupes et smoothies.

Remarque : À utiliser dans le cadre d’un mode de vie sain. Pour un soutien supplémentaire en matière de santé et de nutrition, appelez le +233 (55) 355 6279 pour parler à notre naturopathe du LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.


Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

OneWithNature

IBV Premium Immunity Mix(250g)

IBV Premium Immunity Mix(250g)

Regular price GH₵0.00
Regular price Sale price GH₵0.00
Sale Sold out

Our OheneGuard IBV Tea range is borne out of a need we saw in our lives. Today’s high-paced environment has taken its toll on us emotionally and physically. Our aim was to formulate a premium tea that targets some of these pressing degenerative health issues of today. We now share what we have discovered with you. Our range of IBV, IBV plus, and IBV Premium Teas. Join us and let your journey to a holistic, mindful, elevating and evolving life begin.


Get your life back by giving your Immune system a Boost to defend against not only harmful agents and free radicals but also give you peace of mind and Vitality knowing you're protected.


Indications: This product is intended for adults who are serious about taking control of their health in a natural, safe and effective way. It is effective for colds and coughs, weight loss, enhanced immunity, mucus and phlegm control, anemia, halitosis, waist and body pains, and arthritic conditions. It also improves libido and sexual health.


Ingredients

Ginger, Cinnamon, Cloves, Moringa, Tulsi, Black Peppercorns


Directions: 1 to 2 scoops (tablespoon) steeped in 250 ml of freshly boiled water. You may add your choice of natural sweeteners (honey, natural stevia, agave syrup, dates syrup, agave syrup, miracle berries, and monk fruit) to taste. It may be consumed on an empty stomach first thing in the morning or whenever increased stamina and performance are required. May also be used as a natural spice for cooking or as an added flavor and nutrient to desserts, stews, soups, and smoothies.


Note: To be used as part of a healthy lifestyle. For additional health and nutritional support call +233 (55) 355 6279 to talk to our Naturopath at LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.


View full details