Passer aux informations produits
1 de 1

OneWithNature

Huile de jasmin (30 ml).

Huile de jasmin (30 ml).

Prix habituel GH₵30.00
Prix habituel Prix promotionnel GH₵30.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

L'huile de jasmin est une huile essentielle dérivée des fleurs blanches du jasmin commun, également connu sous le nom de Jasminun officinale . On pense que la fleur est originaire d’Iran, mais on la trouve désormais également dans les climats tropicaux.

Depuis des siècles, le jasmin est populaire pour son parfum doux et romantique et a été utilisé dans certains des parfums les plus connus au monde, dont Chanel n°5. C'est également un ingrédient courant dans l'alcool, les sucreries et les desserts.

L'huile de jasmin et les composants des mélanges synthétiques d'huile essentielle de jasmin ont des propriétés qui offrent de nombreux avantages pour la santé. Bien qu’il s’agisse d’un remède maison populaire utilisé pour traiter tout, de la dépression aux infections, il est surtout connu comme aphrodisiaque.

Avantages et utilisations de l’huile de jasmin :

  • Antidépresseur. Il existe des preuves que l’aromathérapie peut réduire efficacement les symptômes dépressifs.
  • Antiseptique.
  • Aphrodisiaque. On pense depuis longtemps que le parfum romantique du jasmin a un effet aphrodisiaque. Il est porté comme parfum et, dans certaines régions de l'Inde, les fleurs de jasmin sont souvent incluses comme décor lors des mariages dans la chambre des jeunes mariés pour créer une ambiance romantique.
  • Antispasmodique.
  • Cicatrisant. L'huile de jasmin peut avoir un effet cicatrisant et favoriser la cicatrisation des plaies grâce à la formation de tissu cicatriciel. Nous savons que l’huile de jasmin possède des propriétés antiseptiques bénéfiques dans le traitement des infections cutanées.
  • Diminue les symptômes de la ménopause.
  • Galactagogues.
  • Sédatif. Bien que certaines preuves aient confirmé que l’huile de jasmin peut augmenter la vigilance et les niveaux d’énergie, des preuves montrent également qu’elle peut avoir un effet calmant.

Pour usage interne:

Prendre jusqu'à 1/2 à 1 cuillère à café deux fois par jour.

Utilisation suggérée : Prendre après un repas, pas à jeun.

Mélangez-le avec vos aliments, vos shakes ou vos boissons pour le rendre plus savoureux.

Pour usage externe:

peut être utilisé localement comme des huiles de massage ou des huiles capillaires, ou vous pouvez créer votre propre mélange et l'utiliser pour l'aromathérapie.

Remarque : À utiliser dans le cadre d’un mode de vie sain. Pour un soutien supplémentaire en matière de santé et de nutrition, appelez le +233 (55) 355 6279 et parlez à notre naturopathe du LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.

L'huile de jasmin doit être utilisée dans le cadre d'un mode de vie sain. Pour un soutien supplémentaire en matière de santé et de nutrition, appelez le +233 (55) 355 6279 pour parler à notre naturopathe du LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.

  • N'oubliez pas que la clé pour tirer des bienfaits durables de tout aliment, produit de santé et service est d'avoir une alimentation équilibrée, de bénéficier d'un sommeil de qualité, de faire de l'exercice, de bénéficier d'un bon air et de soleil, de s'hydrater correctement et de gérer le stress.

Remarque : tous les produits OneWithNature (OWN) doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain. Pour un soutien supplémentaire en matière de santé et de nutrition, appelez le +233(55) 355 6279 pour parler à notre naturopathe de LifeWellness Wholistic and Ayurveda Cente.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

OneWithNature

Jasmine Oil (30ml).

Jasmine Oil (30ml).

Regular price GH₵30.00
Regular price Sale price GH₵30.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Jasmine oil is an essential oil derived from the white flowers of the common jasmine plant, also known as Jasminun officinale. The flower is believed to originate from Iran, but can now also be found in tropical climates.

For centuries, jasmine has been popular for its sweet, romantic fragrance and has been used in some of the world’s best-known perfumes, including Chanel No. 5. It’s also a common ingredient in alcohol, sweets, and desserts.

Jasmine oil and components of synthetic blends of jasmine essential oil have properties that offer a number of health benefits. Though it’s a popular home remedy used to treat everything from depression to infections, it’s best known as an aphrodisiac.

Jasmine oil benefits and uses:

  • Antidepressant. There is evidence that aromatherapy can effectively reduce depressive symptoms.
  • Antiseptic.
  • Aphrodisiac. Jasmine’s romantic scent has long been believed to have an aphrodisiac effect. It’s been worn as a fragrance, and in parts of India, jasmine flowers are often included as décor at weddings in the newlyweds’ bedroom to set the mood for romance.
  • Antispasmodic.
  • Cicatrizant. Jasmine oil may have a cicatrizing effect and promote wound healing through the formation of scar tissue. We know that jasmine oil has antiseptic properties that are beneficial in treating skin infections.
  • Decreases menopause symptoms. 
  • Galactagogues. 
  • Sedative. While some evidence has confirmed that jasmine oil can increase alertness and energy levels, evidence also shows that it can have a calming effect.

For Internal Use:Take up to 1/2-1 tsp twice daily. 

Suggested Use: Take after a meal, not on an empty stomach.Mix with your food or shakes, or drinks to make it more palatable.

For External Use:can be used topically like massage oils, or hair oils, or you can make your own blend, and use it for aromatherapy.

  • Remember, the key to getting long-lasting benefits from any food, health products, and services is to eat a balanced diet, have quality sleep, exercise, get good air and sunshine, hydrate appropriately, and manage stress. 

Note: All OneWithNature (OWN) products, are to be used as part of a healthy lifestyle. For additional health and nutritional support call +233(55) 355 6279 to speak to our Naturopath at LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.

View full details