Passer aux informations produits
1 de 1

OneWithNature

Huile de lin (30 ml).

Huile de lin (30 ml).

Prix habituel GH₵30.00
Prix habituel Prix promotionnel GH₵30.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

L'huile de lin, extraite des graines de lin, est l'une des huiles naturelles les plus utiles. Il est utilisé comme agent de préservation du bois, du béton et comme ingrédient dans les peintures, vernis et teintures. Comme si cela ne suffisait pas, il est également utilisé dans les savons, les encres et dans la production de linoléum !

  • N'oubliez pas que la clé pour tirer des bienfaits durables de tout aliment, produit de santé et service est d'avoir une alimentation équilibrée, de bénéficier d'un sommeil de qualité, de faire de l'exercice, de bénéficier d'un bon air et de soleil, de s'hydrater correctement et de gérer le stress.

Pour usage interne:

Prendre jusqu'à 1/2 à 1 cuillère à café deux fois par jour.

Utilisation suggérée : Prendre après un repas, pas à jeun.

Mélangez-le avec vos aliments, vos shakes ou vos boissons pour le rendre plus savoureux.

Pour usage externe:

peut être utilisé localement comme des huiles de massage ou des huiles capillaires, ou vous pouvez créer votre propre mélange et l'utiliser pour l'aromathérapie.

Remarque : Tous les produits OneWithNature (OWN) doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain. Pour un soutien supplémentaire en matière de santé et de nutrition, appelez le +233(55) 355 6279 pour parler à notre naturopathe du LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

OneWithNature

Linseed Oil (30ml).

Linseed Oil (30ml).

Regular price GH₵30.00
Regular price Sale price GH₵30.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Linseed oil, extracted from flax seed, it is one of the most useful natural oils. It is used as a preservative for wood, concrete, and an ingredient in paints, varnishes, and stains. As if that wasn't enough, it is also used in soaps, inks, and in the production of linoleum!

  • For Internal Use:Take up to 1/2-1 tsp twice daily. 

Suggested Use: Take after a meal, not on an empty stomach.Mix with your food or shakes, or drinks to make it more palatable.

For External Use:can be used topically like massage oils, or hair oils, or you can make your own blend, and use it for aromatherapy. 

  • Remember, the key to getting long-lasting benefits from any food, health products, and services is to eat a balanced diet, have quality sleep, exercise, get good air and sunshine, hydrate appropriately, and manage stress.

Note: All OneWithNature (OWN) products, are to be used as part of a healthy lifestyle. For additional health and nutritional support call +233(55) 355 6279 to speak to our Naturopath at LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center. 

View full details