Passer aux informations produits
1 de 3

OneWithNature

Avoine traditionnelle à grains entiers Mornflake (500 g)

Avoine traditionnelle à grains entiers Mornflake (500 g)

Prix habituel GH₵30.00
Prix habituel Prix promotionnel GH₵30.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

L'avoine puissante Mornflake est naturellement riche en fibres, 100 % complète et une source naturelle de protéines. 260 cedis par boîte (12 paquets) 500 g par paquet.
L'avoine est un aliment à grains entiers, connu scientifiquement sous le nom d'Avena sativa. Elle est une très bonne source de fibres, en particulier de bêta-glucane, et est riche en vitamines, minéraux et antioxydants. L'avoine entière est la seule source alimentaire d'avenanthramides, un groupe unique d'antioxydants censés protéger contre les maladies cardiaques. En raison de ses nombreux avantages, tels que la diminution du taux de sucre dans le sang et du taux de cholestérol, l’avoine a suscité une attention considérable en tant qu’aliment santé.



  • N'oubliez pas que la clé pour tirer des bienfaits durables de tout aliment, produit de santé et service est d'avoir une alimentation équilibrée, de bénéficier d'un sommeil de qualité, de faire de l'exercice, de bénéficier d'un bon air et de soleil, de s'hydrater correctement et de gérer le stress.


Remarque : Tous les produits OneWithNature (OWN) doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain. Pour un soutien supplémentaire en matière de santé et de nutrition, appelez le +233(55) 355 6279 pour parler à notre naturopathe du LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

OneWithNature

Mornflake Wholegrain Traditional Oats(500g)

Mornflake Wholegrain Traditional Oats(500g)

Regular price GH₵30.00
Regular price Sale price GH₵30.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Mornflake mighty oats is naturally high in fibre, 100% wholegrain and a natural source of protein. 260 cedis per a box( 12 packs) 500g per a pack.

Oats are a whole-grain food, known scientifically as Avena sativa.They are a very good source of fiber, especially beta-glucan, and are high in vitamins, minerals, and antioxidants. Whole oats are the only food source of avenanthramides, a unique group of antioxidants believed to protect against heart disease. Due to their many benefits, such as lowering blood sugar and cholesterol levels, oats have gained considerable attention as a health food.

Remember, the key to getting long-lasting benefits from any food, health products, and services is to eat a balanced diet, have quality sleep, exercise, get good air and sunshine, and hydrate appropriately and manage stress.  

  •   Note: All OneWithNature (OWN) products, are to be used as part of a healthy lifestyle. For additional health and nutritional support call +233(55) 355 6279 to speak to our Naturopath at LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.   
View full details