Passer aux informations produits
1 de 1

OWN

Poudre d'Artemisia Nature's (200g)

Poudre d'Artemisia Nature's (200g)

Prix habituel GH₵55.00
Prix habituel Prix promotionnel GH₵55.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Artemisia annua L. est une plante herbacée annuelle originaire d'Asie et d'autres continents, et a été utilisée pour le traitement et la prévention de la fièvre, des frissons et du paludisme, en médecine traditionnelle et moderne (Hien et blanc.

L'artémisinine et ses dérivés ont des effets antimicrobiens directs ou synergiques sur de nombreuses bactéries pathogènes et cliniquement résistantes courantes telles que Mycobacterium tuberculosis, Staphylococcus aureus, Escherichia coli et Helicobacter pylori.

N'oubliez pas que la clé pour tirer des bienfaits durables de tout aliment, produit de santé et service est d'avoir une alimentation équilibrée, de bénéficier d'un sommeil de qualité, de faire de l'exercice, de bénéficier d'un bon air et de soleil, de s'hydrater correctement et de gérer le stress.

Remarque : Tous les produits OneWithNature (OWN) doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain. Pour un soutien supplémentaire en matière de santé et de nutrition, appelez le +233(55) 355 6279 pour parler à notre naturopathe du LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.




Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

OWN

Nature's Artemisia Powder (200g)

Nature's Artemisia Powder (200g)

Regular price GH₵55.00
Regular price Sale price GH₵55.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Artemisinin has been widely used for the treatment of malaria for the past two decades. Additionally, artemisinin is known to have antibacterial, antifungal, antileishmanial, antioxidant, antitumor, and anti-inflammatory activity 

Remember, the key to getting long-lasting benefits from any food, health products, and services is to eat a balanced diet, have quality sleep, exercise, get good air and sunshine, hydrate appropriately, and manage stress.

Note: All OneWithNature (OWN) products, are to be used as part of a healthy lifestyle. For additional health and nutritional support call +233(55) 355 6279 to speak to our Naturopath at LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.




View full details