Passer aux informations produits
1 de 2

OneWithNature

Noix de cajou fraîches de la nature (200g)

Noix de cajou fraîches de la nature (200g)

Prix habituel GH₵40.00
Prix habituel Prix promotionnel GH₵40.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Les noix de cajou sont faibles en sucre et riches en fibres, en graisses saines pour le cœur et en protéines végétales. Ils constituent également une bonne source de cuivre, de magnésium et de manganèse, des nutriments importants pour la production d'énergie, la santé du cerveau, l'immunité et la santé des os.


Comme la plupart des noix, les noix de cajou peuvent également contribuer à améliorer votre santé globale. Ils ont été associés à des avantages tels que la perte de poids, un meilleur contrôle de la glycémie et un cœur plus sain.


Les noix de cajou sont particulièrement riches en graisses insaturées, une catégorie de graisses liée à un risque moindre de décès prématuré et de maladie cardiaque.


Remarque La noix de cajou doit être utilisée dans le cadre d'un mode de vie sain. Pour un soutien supplémentaire en matière de santé et de nutrition, appelez le +233(55) 355 6279 et parlez à notre naturopathe du LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.


  • N'oubliez pas que la clé pour tirer des bienfaits durables de tout aliment, produit de santé et service est d'avoir une alimentation équilibrée, de bénéficier d'un sommeil de qualité, de faire de l'exercice, de bénéficier d'un bon air et de soleil, de s'hydrater correctement et de gérer le stress.


Remarque : Tous les produits OneWithNature (OWN) doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain. Pour un soutien supplémentaire en matière de santé et de nutrition, appelez le +233(55) 355 6279 pour parler à notre naturopathe du LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

OneWithNature

Nature's Fresh Cashew Nuts(200g)

Nature's Fresh Cashew Nuts(200g)

Regular price GH₵40.00
Regular price Sale price GH₵40.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Cashews are low in sugar and rich in fiber, heart-healthy fats, and plant protein. They're also a good source of copper, magnesium, and manganese — nutrients important for energy production, brain health, immunity, and bone health.

Like most nuts, cashews may also help improve your overall health. They’ve been linked to benefits like weight loss, improved blood sugar control, and a healthier heart.

Cashews are especially rich in unsaturated fats — a category of fats linked to a lower risk of premature death and heart disease

  • Remember, the key to getting long-lasting benefits from any food, health products, and services is to eat a balanced diet, have quality sleep, exercise, get good air and sunshine, hydrate appropriately, and manage stress.

Note: All OneWithNature (OWN) products, are to be used as part of a healthy lifestyle. For additional health and nutritional support call +233(55) 355 6279 to speak to our Naturopath at LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.

View full details