Passer aux informations produits
1 de 2

OneWithNature

Huile de Neem naturelle

Huile de Neem naturelle

Prix habituel GH₵25.00
Prix habituel Prix promotionnel GH₵25.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

L'huile de neem contient des acides gras, des antioxydants et des composés antimicrobiens, qui peuvent être bénéfiques pour la peau de diverses manières. La recherche montre que ces composés peuvent aider à combattre les infections cutanées, à favoriser la cicatrisation des plaies et à combattre les signes du vieillissement cutané.


Pour utiliser l’huile de neem dans le cadre d’une routine de soins de la peau, mélangez-la avec de l’eau ou de l’huile de support. Il est important de faire un test cutané lorsque vous essayez l’huile de neem pour la première fois. Certaines personnes présentent une réaction à l’huile de neem, comme une dermatite de contact. Si cela se produit, arrêtez d’utiliser l’huile.


Le neem est utilisé pour traiter la plaque dentaire, les maladies des gencives (gingivite), les poux, repousser les insectes et d'autres conditions.


Comment ça marche?

Le neem contient des produits chimiques qui peuvent aider à réduire le taux de sucre dans le sang, à guérir les ulcères du tube digestif, à prévenir la grossesse, à tuer les bactéries et à prévenir la formation de plaque dans la bouche.


  • N'oubliez pas que la clé pour tirer des bienfaits durables de tout aliment, produit de santé et service est d'avoir une alimentation équilibrée, de bénéficier d'un sommeil de qualité, de faire de l'exercice, de bénéficier d'un bon air et de soleil, de s'hydrater correctement et de gérer le stress.


Remarque : Tous les produits OneWithNature (OWN) doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain. Pour un soutien supplémentaire en matière de santé et de nutrition, appelez le +233(55) 355 6279 pour parler à notre naturopathe du LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

OneWithNature

Nature's Neem Oil

Nature's Neem Oil

Regular price GH₵25.00
Regular price Sale price GH₵25.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Neem oil contains fatty acids, antioxidants, and antimicrobial compounds, and these can benefit the skin in a range of ways. Research shows that these compounds may help fight skin infections, promote wound healing, and combat signs of skin aging.

To use neem oil as part of a skincare routine, mix it with water or carrier oil. It is important to do a patch test when trying neem oil for the first time. Some people experience a reaction to neem oil, such as contact dermatitis. If this occurs, stop using the oil.

Neem is used for tooth plaque, gum disease (gingivitis), lice, repel insects, and other conditions.

How does it work?

Neem contains chemicals that might help reduce blood sugar levels, heal ulcers in the digestive tract, prevent pregnancy, kill bacteria, and prevent plaque formation in the mouth.

  • Remember, the key to getting long-lasting benefits from any food, health products, and services is to eat a balanced diet, have quality sleep, exercise, get good air and sunshine, and hydrate appropriately, and manage stress.

Note: All OneWithNature (OWN) products, are to be used as part of a healthy lifestyle. For additional health and nutritional support call +233(55) 355 6279 to speak to our Naturopath at LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.

View full details