Passer aux informations produits
1 de 1

OneWithNature

Capsules d'huile de neem (Hemani).

Capsules d'huile de neem (Hemani).

Prix habituel GH₵60.00
Prix habituel Prix promotionnel GH₵60.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

L'huile de neem contient des acides gras, des antioxydants et des composés antimicrobiens, qui peuvent être bénéfiques pour la peau de diverses manières. La recherche montre que ces composés peuvent aider à combattre les infections cutanées, à favoriser la cicatrisation des plaies et à combattre les signes du vieillissement cutané.


La popularité du Neem dans l’Ayurveda est vénérée pour ses propriétés purificatrices du sang. L'huile extraite des feuilles de la plante Neem (Azadirachta Indica) peut être utile pour maintenir la glycémie, détoxifier le corps, soutenir l'immunité et clarifier la peau.


Avantages;

• Purifie le sang – aide à éliminer les toxines du corps et maintient une peau claire
• Utile pour stabiliser la glycémie
• Aide à la guérison des plaies, des ulcères d'estomac et des infections
• Bon pour les problèmes de cheveux et de peau comme la sécheresse (pellicules), les infections (acné)
• Propriétés antibactériennes et antifongiques

Directions:
Prendre une capsule après un repas, deux fois par jour


Hemani Neem Oil Capsule doit être utilisé dans le cadre d’un mode de vie sain. Pour un soutien supplémentaire en matière de santé et de nutrition, appelez le +233(55) 355 6279 et parlez à notre naturopathe du LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.


  • N'oubliez pas que la clé pour tirer des bienfaits durables de tout aliment, produit de santé et service est d'avoir une alimentation équilibrée, de bénéficier d'un sommeil de qualité, de faire de l'exercice, de bénéficier d'un bon air et de soleil, de s'hydrater correctement et de gérer le stress.


Remarque : Tous les produits OneWithNature (OWN) doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain. Pour un soutien supplémentaire en matière de santé et de nutrition, appelez le +233(55) 355 6279 pour parler à notre naturopathe du LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

OneWithNature

Hemani Neem Oil Capsules

Hemani Neem Oil Capsules

Regular price GH₵60.00
Regular price Sale price GH₵60.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Neem oil contains fatty acids, antioxidants, and antimicrobial compounds, and these can benefit the skin in a range of ways. Research shows that these compounds may help fight skin infections, promote wound healing, and combat signs of skin aging

The popularity of Neem in the Ayurveda is revered for its blood purifying properties. The oil extracted from the leaves of the Neem plant (Azadirachta Indica), can be helpful to maintain blood sugar levels, detoxify the body, supporting immunity, and clarifying skin.

Benefits;

• Purifies blood – helps remove toxins from the body and maintains clear skin
• Helpful for stabilizing blood sugar levels
• Helps the healing of wounds, stomach ulcers & infections
• Good for hair & skin issues like dryness (dandruff), infections (acne)
• Antibacterial & antifungal properties

Directions:
Take one capsule after a meal, two times daily

Hemani Neem Oil Capsule is to be used as part of a healthy lifestyle. For additional health and nutritional support call +233(55) 355 6279 and speak to our Naturopath at LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.

  • Remember, the key to getting long-lasting benefits from any food, health products, and services is to eat a balanced diet, have quality sleep, exercise, get good air and sunshine, hydrate appropriately, and manage stress.

Note: All OneWithNature (OWN) products, are to be used as part of a healthy lifestyle. For additional health and nutritional support call +233(55) 355 6279 to speak to our Naturopath at LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.

View full details