Passer aux informations produits
1 de 1

Nutri-smart

Poudre de noix tigrée Nutrismart (500g)

Poudre de noix tigrée Nutrismart (500g)

Prix habituel GH₵60.00
Prix habituel Prix promotionnel GH₵60.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Les noix tigrées, également connues sous le nom de chufa, souchet jaune ou amandes de terre, ne sont pas réellement des noix, mais plutôt des tubercules comestibles. Elles ont la taille d'un pois chiche mais ridées avec une texture moelleuse et une saveur de noisette sucrée semblable à celle de la noix de coco.

Le souchet a été l’une des premières plantes cultivées en Égypte et est traditionnellement utilisé à la fois comme aliment et comme médicament. Ils sont riches en une variété de nutriments et ont été associés à plusieurs bienfaits pour la santé, allant d'une meilleure digestion à un risque réduit de maladie cardiaque.


La poudre de dattes et la poudre de noix tigrée sont des nutriments riches en nutriments. Certains des avantages pour la santé sont

  1. Améliorer la digestion
  2. Réduire le taux de sucre dans le sang
  3. Améliore la santé cardiaque
  4. Renforcez votre système immunitaire et aidez à combattre les infections
  5. Peut agir comme aphrodisiaque


Ingrédients : Noix tigrées biologiques pures
Préparation : Versez 2 à 3 cuillerées de poudre de souchet dans un bol. Ajoutez 50 ml d'eau tiède ou tiède ou de lait végétal et remuez jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Ajoutez à vos smoothies, céréales, pâtisseries, flocons, boissons et yaourts végétaux.


Remarque : la poudre de souchet est à utiliser dans le cadre d’un mode de vie sain. Pour un soutien supplémentaire en matière de santé et de nutrition, appelez le +233(55) 355 6279 et parlez à notre naturopathe du LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.


Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Nutri-smart

Nutrismart Tiger Nut Powder(500g)

Nutrismart Tiger Nut Powder(500g)

Regular price GH₵60.00
Regular price Sale price GH₵60.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Tiger nuts, also known as chufa, yellow nutsedge, or earth almonds, are not actually nuts, but rather edible tubers.They’re the size of a chickpea but wrinkly with a chewy texture and sweet nutty flavor similar to coconut.

Tiger nuts were one of the first plants cultivated in Egypt and are traditionally used as both food and medicine. They’re rich in a variety of nutrients and have been linked to several health benefits — ranging from better digestion to a reduced risk of heart disease.

Benefits of Tiger nuts:

  1. Improve digestion
  2. Reduce blood sugar levels
  3. Improves heart health
  4. Boost your immune system and help fight infections
  5. May act as an aphrodisiac

Ingredients: Pure Organic Tiger Nuts
Preparation: Scoop 2-3 spoonfuls of the tigernuts powder into a bowl. Add 50 ml of warm or tepid water or plant based milk and stir until the mixture is smoothened. Add to your smoothies, cereals, pastries, flakes, drinks and plant based yoghurt.

Remember, the key to getting long-lasting benefits from any food, health products, and services is to eat a balanced diet, have quality sleep, exercise, get good air and sunshine, hydrate appropriately, and manage stress. 

Note : Tiger nuts  powder is to be used as part of a healthy lifestyle. For additional health and nutritional support call +233(55) 355 6279 and speak to our Naturopath at LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.


View full details