Passer aux informations produits
1 de 1

Hemani

Super Quinoa Blanc

Super Quinoa Blanc

Prix habituel GH₵80.00
Prix habituel Prix promotionnel GH₵80.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Riche en protéines et l'un des rares aliments végétaux à contenir des quantités suffisantes des neuf acides aminés essentiels. Il est riche en fibres, magnésium, vitamine B, fer, potassium, calcium, phosphore, vitamine E et divers antioxydants bénéfiques.


Le quinoa est riche à la fois en fibres et en protéines, contient une quantité beaucoup plus élevée d'autres nutriments et a une texture moelleuse similaire à celle du riz. Une tasse de quinoa contient deux fois plus de protéines et environ 5 g de fibres de plus que le riz blanc. Le quinoa contient moins de calories et de glucides que le riz blanc


Certains des bienfaits du quinoa pour la santé sont :

  • Sans gluten et parfait pour les personnes intolérantes au gluten
  • Très riche en protéines, avec tous les acides aminés essentiels

  • A un faible indice glycémique, ce qui est bon pour le contrôle de la glycémie

  • A des effets bénéfiques sur la santé métabolique

  • Très riche en antioxydants


Remarque : le quinoa doit être consommé dans le cadre d’un mode de vie sain. Pour un soutien supplémentaire en matière de santé et de nutrition, appelez le +233(55) 355 6279 et parlez à notre naturopathe du LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Hemani

Hemani Dr. Organic Super Grain Quinoa White

Hemani Dr. Organic Super Grain Quinoa White

Regular price GH₵80.00
Regular price Sale price GH₵80.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

High in protein and one of the few plant foods that contain sufficient amounts of all nine essential amino acids. It's high in fiber, magnesium, B vitamin, iron, potassium, calcium, phosphorus, vitamin E, and various beneficial antioxidants.

Quinoa is rich in both fiber and protein, contains a much higher amount of other nutrients, and has a similar fluffy texture to the rice. A cup of quinoa contains twice more protein and about 5 g more fiber than white rice. Quinoa contains fewer calories and carbohydrates than white rice

Some of the health benefits of Quinoa are:

  • Gluten-Free and Perfect for People With Gluten Intolerance
  • Very High in Protein, With All the Essential Amino Acids

  • Has a Low Glycemic Index, Which is Good for Blood Sugar Control

  • Has Beneficial Effects on Metabolic Health

  • Very High in Antioxidants

Note: Quinoa is to be used as part of a healthy lifestyle. For additional health and nutritional support call +233(55) 355 6279 and speak to our Naturopath at LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.

View full details