Passer aux informations produits
1 de 1

OneWithNature

Tisane Uitra-Sim

Tisane Uitra-Sim

Prix habituel GH₵112.00
Prix habituel GH₵130.00 Prix promotionnel GH₵112.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ultra-SM Classique

(Saveur classique)

・Tisane entièrement naturelle
・Aide aux selles
・Soulager la constipation
·Sans caféine
・Aucun additif chimique
·Aucun agent de conservation


20 sachets de thé / 50 g par boîte Extra Fort


DIRECTIONS :
Prendre quelques heures avant ou après la prise d'autres médicaments ou produits de santé. Prendre une dose unique (une tasse) au coucher. Attendez au moins 6 à 12 heures pour que l'effet laxatif se produise. Prendre 2 à 3 fois par semaine. Si les résultats souhaités ne sont pas observés, la fréquence d'utilisation peut être augmentée jusqu'à une fois par jour.


POUR LE THÉ CHAUD Portez de l'eau fraîche à ébullition. Versez 250 ml (une tasse) d'eau chaude sur un sachet de thé. Couvrir et laisser infuser 3 à 5 minutes. Ajoutez de l'extrait de Luo Han Guo ou de la stévia pour sucrer si vous le souhaitez. Limitez votre consommation à un sachet de thé par jour.


POUR LE THÉ GLACÉ Versez 500 ml (deux tasses) d'eau chaude sur 4 sachets de thé. Couvrir et laisser infuser 5 minutes. Retirez les sachets de thé. Si la douceur est souhaitée, ajoutez de l'extrait de Luo Han Guo ou de la stévia pendant que le thé est chaud. Mélanger avec 500 ml supplémentaires (deux tasses) d'eau froide et réfrigérer.



  • N'oubliez pas que la clé pour bénéficier des bienfaits durables de tout aliment, produit de santé et service est d'avoir une alimentation équilibrée, de bénéficier d'un sommeil de qualité, de faire de l'exercice, de bénéficier d'un bon air et de soleil, de s'hydrater de manière appropriée et de gérer le stress.


Remarque : Tous les produits OneWithNature (OWN) doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain. Pour un soutien supplémentaire en matière de santé et de nutrition, appelez le +233(55) 355 6279 pour parler à notre naturopathe du LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

OneWithNature

Uitra-Sim Herbal Tea

Uitra-Sim Herbal Tea

Regular price GH₵112.00
Regular price Sale price GH₵112.00
Sale Sold out

Ultra-SM Classic

(Classic flavour)

・All-Natural Herbal Tea
・Aid Bowel Movements
・Relieve Constipation
・Caffeine Free
・No Chemical Additives
・No Preservatives


20 Tea Bags / 50g per box Extra Strength


DIRECTIONS:
Take a few hours before or after taking other medications or health products. Take a single dose (one cup) at bedtime. Allow at least 6 to 12 hours for laxative effect to occur. Take 2 to 3 times per week. If desired results are not observed, the frequency of use may be increased up to once daily.


FOR HOT TEA Bring fresh water to a boil. Pour 250 mL (one cup) hot water over one tea-bag. Cover and steep for 3 to 5 minutes. Add Luo Han Guo extract or stevia to sweeten if desired. Limit use to one tea-bag per day.


FOR ICED TEA Pour 500 mL (two cups) of hot water over 4 tea-bags. Cover and steep for 5 minutes. Remove tea-bags. If sweetness is desired, stir in Luo Han Guo extract or stevia while tea is hot. Mix with an additional 500 mL (two cups) of cold water and chill.



  • Remember, the key to getting long-lasting benefits from any food, health products, and services is to eat a balanced diet, have quality sleep, exercise, get good air and sunshine, hydrate and appropriately and manage stress.


Note: All OneWithNature (OWN) products, are to be used as part of a healthy lifestyle. For additional health and nutritional support call +233(55) 355 6279 to speak to our Naturopath at LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.

View full details