Passer aux informations produits
1 de 1

OneWithNature

Savon noir non parfumé

Savon noir non parfumé

Prix habituel GH₵90.00
Prix habituel Prix promotionnel GH₵90.00
En vente Épuisé
  • Le savon noir africain est le dernier produit de soin de la peau à atteindre le statut de « Saint Graal », et pour cause. Présenté comme une solution contre les éruptions cutanées, l'hyperpigmentation, les vergetures et tout le reste, le savon noir est l'achat de beauté ultime pour tout le monde. Le savon noir non parfumé est le savon idéal pour tous les types de peau et tous les âges.


  • Caractéristiques remarquables :
  • 100 % naturel : fabriqué à partir de matériaux d'origine végétale, notre savon est totalement exempt de produits chimiques (SLS, parabènes, etc.) présents dans la plupart des autres savons et cancérigènes connus.
  • Savon tout-en-un pour toute la famille – Assez doux pour les peaux les plus sensibles, mais assez puissant pour vous protéger de toutes les bactéries. Il sert également de shampooing qui pénètre dans vos cheveux et nettoie votre cuir chevelu en profondeur.
  • Visqueux – Contrairement à d’autres liquides, les savons noirs s’écoulent lentement de la bouteille et moussent énormément. Ceci est obtenu sans l'utilisation de SLS (un ingrédient chimique utilisé dans 99 % des savons liquides du marché pour augmenter leur densité et leur mousse) plutôt que grâce à notre propre formule brevetée.

  • FAQ :
  • Votre savon éclaircit-il la peau ?
    Non, cependant, il atténue les imperfections et les taches brunes pour une peau uniformément tonique.
  • Votre savon noir est-il bon pour les visages sensibles ?
    D'une manière générale, notre savon est excellent pour les peaux sensibles, cependant, certaines personnes ont une réaction allergique. Cette réaction se manifeste par une légère éruption cutanée qui disparaît une fois que le savon n’est plus utilisé. Pour cette raison, si vous savez que votre visage est ultra-sensible, appliquez-le avec parcimonie dans un premier temps.
  • Votre savon noir est-il bon pour les nourrissons ?
    Nous avons fabriqué notre savon en pensant à nos bébés et l'utilisons sur eux depuis le premier jour. Il est très efficace pour lutter contre les troubles cutanés fréquents pendant la petite enfance. Cependant, veillez à ne pas mettre le savon dans les yeux des enfants, cela peut être assez irritant. Si le savon entre en contact avec leurs yeux, rincez-le simplement avec de l'eau et tout ira bien.
  • Votre savon peut-il traiter l’acné et l’eczéma ?
    Oui. Notre savon a des propriétés anti-inflammatoires qui apaisent les irritations causées par l'eczéma et l'acné, réduisant ainsi au minimum les symptômes associés. Remarque : L'eczéma est une maladie génétique. Notre savon noir ne le guérira pas, mais il le réduira considérablement.
  • Puis-je faire un shampoing avec votre savon noir ?
    Oui! Notre savon élimine les accumulations de produits et les pellicules, permettant à votre cuir chevelu de respirer. Il atteint et nettoie également chaque mèche de cheveux au cours du processus.

  • REMARQUE : Pour tout autre soutien en matière de santé et de nutrition, appelez le +233(55) 355 6279 et parlez à notre naturopathe du LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

OneWithNature

Unscented Black Soap

Unscented Black Soap

Regular price GH₵90.00
Regular price Sale price GH₵90.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
  • African black soap is the latest skincare product to reach “holy grail” status, and for good reason. Touted as a solution for breakouts, hyperpigmentation, stretch marks, and everything in between, black soap is the ultimate beauty buy for everyone.  Unscented Black soap is the ideal soap for all skin types and ages.
  • Noteworthy Features:
  • 100% Natural- Made from plant-based materials, our soap is completely free of chemicals (SLS, Parabens, etc.) that are in most other soaps and are known carcinogens.
  • All-In-One Soap For Entire Family- Gentle enough for the most sensitive skin, yet strong enough to protect you from all bacteria. Also doubles as a shampoo that penetrates your locks and cleans your scalp thoroughly.
  • Viscous- Unlike other liquids, black soaps pour out of the bottle slowly and lather immensely. This is achieved without the use of SLS (a chemical ingredient used in 99% of liquid soaps on the market to increase their density and lather) rather than as a result of our own patented formula.
  • Does your soap lighten the skin?
    No, however, it does fade blemishes and dark spots for evenly toned skin.
  • Is your black soap good for sensitive faces?
    Generally speaking, our soap is excellent for sensitive skin, however, some people do have an allergic reaction.  This reaction expresses itself as a mild rash that goes away once the soap is no longer used.  For this reason, if you know your face to be ultra-sensitive, apply sparingly initially.
  • Is your black soap good for infants
  • We made our soap with our babies in mind and have used it on them since day 1. It is very effective in combating skin disorders that are common during infancy, however, take caution not to get the soap in the children’s eyes, it can be quite irritating.  If the soap does get in their eyes, simply wash it out with water and everyone will be fine.
  • Can your soap treat acne & eczema?
    Yes. Our soap has anti-inflammatory properties that soothe the irritation caused by eczema & acne, reducing the symptoms associated to a minimum. Note: Eczema is a genetic condition. Our black soap will not cure it, but it will reduce it significantly.
  • Can I shampoo with your black soap?
    Yes!  Our soap gets rid of product build-up and dandruff, allowing your scalp to breathe. It also reaches in and cleanses each strand of hair in the process. 
  • Remember, the key to getting long-lasting benefits from any food, health products, and services is to eat a balanced diet, have quality sleep, exercise, get good air and sunshine, hydrate appropriately, and manage stress.

    Note: All OneWithNature (OWN) products, are to be used as part of a healthy lifestyle. For additional health and nutritional support call +233(55) 355 6279 to speak to our Naturopath at LifeWellness Wholistic and Ayurveda Center.

View full details